Formatage disque dur et enregistrement du logiciel

Démarré par patloc, 21 Novembre 2016 à 16:09

« précédent - suivant »

patloc

Bonjour,

Suite à de gros problème dans windows, j'ai du reformater mon DD et réinstaller windows.

Problème je ne peux plus accéder à Locagest la clé ne fonctionne pas.

Pouvez vous faire quelque chose pour moi.

Merci par avance.
Patrick
pchausset@gmail.com

Laurent

Bonsoir Patloc,

Ce n'est pas de chance pour votre système Windows, j'espère que maintenant votre PC fonctionne normalement.

Pour réutiliser la clé, il suffit de libérer la licence de l'ancienne installation, voici comment le faire :
http://www.webimmosoft.com/forum/gestion-du-compte-webimmosoft/comment-liberer-sa-licence-pour-l'installer-sur-un-autre-ordinateur/

Pour vous faire gagner un peu de temps, je l'ai fait à votre place :)

Je vous souhaite une bonne soirée Patloc, à bientôt.

patloc

Merci à vous.

Toutefois, j'ai un petit problème quand j'ai voulu restaurer la dernière sauvegarde,
je me suis aperçu que la dernière était le 10 novembre, or j'avais bien travaillé sur le logiciel
jusqu'au 21 novembre, dont notamment le rajout d'un immeuble avec 15 lots et 3 locataires.

Tout cela perdu. Étonnant
Avez vous une explication pourquoi avec des sauvegardes automatique je n'ai plus rien depuis le 10 ?
j'ai bien vérifier dans les options la case est bien cochée pour les sauvegardes automatiques !

Cordialement
Patrick

Admin Webimmosoft

#3
Bonjour Patloc,

J'ai vérifié cet après-midi sur nos différents PC de tests (Windows XP à Windows 10), la sauvegarde fonctionne correctement à chaque fois.

LocaGest confirme la sauvegarde au moment de la fermeture de l'application.

Si vous avez définit un emplacement de sauvegarde secondaire dans les options de LocaGest, je vous invite à vérifier si une sauvegarde plus récente y est enregistrée.

Une autre idée, vous pouvez faire une recherche de tous les fichiers *.ZIP présent dans votre unité de disque. Les sauvegardes sont nommés simplement XXXX.zip XXXX étant un nombre incrémenté à chaque sauvegarde. Si votre sauvegarde du 10 est nommé "150.zip" (par exemple) essayez de faire une recherche de fichier sur "151.zip".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laurent

Bonjour patloc,

Le support technique m'a informé que votre problème est résolu (licence + sauvegarde) :).
C'est rassurant.

Bonne journée et à bientôt.


patloc

Oui j'ai échangé avec eux, tout est ok pour moi, (après 2 reformatage de disque) tout est rentré dans l'ordre
et je peux a nouveau me resservir du logiciel.

Merci à toute votre équipe pour votre réactivité.

Patrick