Forum WebImmo

Annonces => Nouveautés et mises à jour majeures => Discussion démarrée par: Laurent le 17 décembre 2014 à 15:52

Titre: LocaGest 2015 v1.039 : Verrouillage automatique et mises à jour diverses
Posté par: Laurent le 17 décembre 2014 à 15:52
Mise à jour de Locagest vers la version 1.039.

Voici la liste des améliorations et des changements :

Mise à jour des indices ICC, ILAT, ILC et MAICC.

Onglet Biens

Onglet Locataires

Onglet Baux

Onglet Quittances


Régler le verrouillage automatique de la Liste des Quittances

Pour commencer, il est nécessaire d'accéder à la fenêtre des options en cliquant sur le bouton bleu Menu (c'est le premier onglet de la fenêtre principale) puis en choisissant Options. Dans la nouvelle catégorie Interface vous avez deux options pour le moment.
(http://www.webimmosoft.com/forum/brouillons/locagest-2015-v1-039-verrouillage-automatique-et-mises-a-jour-diverses/?action=dlattach;attach=168;image)

Verrouiller les lignes lorsqu'elles sont renseignées : Si le montant payé est positif et que la date de paiement est renseignée, la ligne sélectionnée dans la Liste des Quittances elle est grisée automatiquement en fin de saisie.

Verrouiller les lignes dont la date limite de paiement dépasse : Si la date limite de paiement d'une quittance dépasse la valeur définie (de 15 jours à 3 mois) les lignes de la Liste des Quittances sont automatiquement verrouillées.

Le résultat en image, dans cet exemple les quittances dont la date limite de paiement dépasse un mois sont verrouillées.
(http://www.webimmosoft.com/forum/brouillons/locagest-2015-v1-039-verrouillage-automatique-et-mises-a-jour-diverses/?action=dlattach;attach=169;image)

Pour modifier une saisie, il suffit de faire un clic droit sur la quittance à modifier puis de choisir l'option Déverrouiller dans le menu déroulant.
(http://www.webimmosoft.com/forum/brouillons/locagest-2015-v1-039-verrouillage-automatique-et-mises-a-jour-diverses/?action=dlattach;attach=171;image)