Bonjour Philippe,
Merci beaucoup, cela fait toujours plaisir.
En essayant comme vous le dites je reproduis l'incohérence, j'ai tellement l'habitude de faire autrement que je n'avais pas essayé dans ce sens-là
. Je le corrigerai.
Pour la décomposition du loyer on y travaille, on a plusieurs idées pour l'intégration il ne reste plus qu'à trancher avant son développement.
A bientôt avec du nouveau.
Merci beaucoup, cela fait toujours plaisir.
Citation
Ce cas est en réalité tout simple et se produisait avant que je ne comprenne qu'il faille commencer par rentrer le montant du paiement reçu (voyant le montant du loyer déjà à gauche). Ainsi, j'écrivais seulement la date, puis choisissez "réglé" dans la liste déroulante. Si vous constatez une erreur de date et la corrigez, la ligne repasse à "attente", tout simplement parce qu'aucun montant n'a été inscrit.. C'est donc un constat de débutant..
En essayant comme vous le dites je reproduis l'incohérence, j'ai tellement l'habitude de faire autrement que je n'avais pas essayé dans ce sens-là
. Je le corrigerai.Pour la décomposition du loyer on y travaille, on a plusieurs idées pour l'intégration il ne reste plus qu'à trancher avant son développement.
A bientôt avec du nouveau.
