Auteur Sujet: utilisation du module fiscal avec choix pour un lieu, un bien, un locataire  (Lu 219 fois)

locm

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Bonjour

Vous avez le module déclaration fiscale qui permet une extraction des opérations selon le propriétaire ou sci et qui permet au fur et à mesure de la descente, d'avoir en regard des lignes fiscales, dans la colonne de droite, le détail des éléments constitutifs de la ligne.

Ma suggestion est d'utiliser ce module pour donner une statistique moins synthétique que tot recette,tot dépenses , en utilisant le  module fiscal, mais ouvrant le choix de l'extraction selon le besoin, soit par bien, ou par lieu, éventuellement par locataire.

Ainsi vous permettez par le module fiscal détourné de sa raison d’être originelle, de donner une synthèse, avec visu du détail des composantes, ouverte à tous les types de besoin, connaissance des éléments constitutifs d'un résultat d'un bien, d'un lieu,mais aussi  recherche d'anomalie , renseignement sur une opération de rénovation,..., soit, l'ouverture à tout type de recherche simple et rapide.

Il manquerait simplement au niveau de l'affichage, le libellé réel de la ligne de recette ou dépense qui figure dans l'affichage FINANCES (type facture et de - à) en complément de la colonne opération.

J’espère que cette suggestion attirera votre intérêt, et votre réalisation pour un plus très profitable pour le module multi locations.

Bien cordialement.

B Molle

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8