Nouveau bug update

Démarré par paul, 29 Janvier 2017 à 17:28

« précédent - suivant »

paul

Re
Aujourd'hui dimanche nouveau bug sur la mise à jour  impossible  (fichier joint ) et ce n'est pas la première  fois (derniere en date  15 décembre  2016)
https://www.webimmosoft.com/forum/demande-aide-locagest/connexion-a-internet-aechoue/
(  Le probleme avait été  resolut par le changement d un nouveau fichier )

En plus le process de Locagest ne se lance plus !!!!!  suite à la dernière mise à jour !!!!

Cela fait quand même 3 bugs !!! en peu de temps

Suis je  seul a avoir ce PB ?


merci de faire le nécessaire
cordialement
Paul

Admin Webimmosoft

Bonsoir Paul,

Merci de nous avoir remonté ce problème.

Nous avons fait quelques tests en cette fin d'après-midi sur le protocol HTTPS, ce qui explique en partie le dysfonctionnement que vous avez rencontré.
Théoriquement, les logiciels doivent pouvoir se lancer, en pratique nous avons aussi constaté quelques soucis malgré nos précautions.

Nous avons pu recueillir suffisamment d'informations pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Une mise à jour de LocaGest prendra en compte ces données.

Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée.
Bien cordialement,

Arnaud


paul

Re
merci  c est ok pour le moment  ;)        pour ce bug !!!
en attendant la mise à jour
cdt
Paul

michel

Bonjour
Nouveau bug identique aux précédents  aujourd'hui 20/02 à 14h50 !!!!
PB de connexion pour update
merci
cdt
Michel


Admin Webimmosoft

Bonjour Michel,

Je viens de consulter les journaux de mises à jour, la connexion fonctionne normalement.

Selon les éléments à ma disposition, il n'y a pas de bug.
Au moment de votre connexion, vous utilisez déjà la dernière version de LocaGest (1.0602).

Par contre, une mise à jour mineure est disponible depuis hier soir (1.0603), WebImmo Update doit maintenant détecter une nouvelle mise à jour.

Je vous remercie d'avance pour me faire un petit retour, évidemment si cela ne marche pas, j'approfondirais ma recherche.

Je suis à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,

Arnaud

michel

Re
Ce qui est de mise a jour tout est ok 
Peut être que c était juste un passage hier !
j ai fait la mise à jour ce matin et je n'ai pas rencontrer de problème particulier . Tout a l'air OK   ;)
Merci pour la rapidité et le suivi
a plus
CDT
Michel

Laurent

Bonjour Michel,

De rien  :) , merci à vous pour le retour.

Bonne après-midi et à bientôt