Mise à jour

Démarré par pb94, 19 Février 2017 à 11:53

« précédent - suivant »

pb94

Bonjour,
ayant effectué la mise à jour ce matin ( correctement ), je suis toujours en 1.059 et l'update ne propose pas de passer à la 1.060.
Avez-vous une idée ?

Cordialement.

Admin Webimmosoft

Bonjour pb94,

Je vous conseille de mettre à jour votre version de LocaGest à l'aide du programme d'installation. Il est téléchargeable à cette adresse :
https://www.webimmosoft.com/download/setup-locagest.exe

Il contient la mise à jour de LocaGest ainsi qu'une mise à jour de WebImmo Update qui peut résoudre certains blocages.

Je vous souhaite une excellent journée.
Bien cordialement.

pb94

Bonjour,
merci de votre réponse, MAIS, après mise à jour ( ok avec création du raccourci  'Locagest2017' puis update,  cette denière a tout supprimé, raccourcis et surtout l'exécutable ( Locagest.exe ) et je ne peux plus lancer l'application bien sur, mais, plus grave, je ne trouve plus trace ( au niveau explorateur et dates d'accès fichiers ) de la database.

Merci de votre analyse et retour car, là, je suis catastrophé et je n'ai pas de sauvegarde - proprement dite au sens copie de l'environnement Locagest -.

Merci par avance.
Cordialement
PB94

Admin Webimmosoft

Bonjour Pb94,

Le programme d'installation installe par défaut les fichiers de l'application dans c:\webimmo

Si l'exécutable de LocaGest n'est pas présent, essayez de redémarrer Windows puis de réinstaller l'application avec le programme d'installation en faisant un clic-droit puis en choisissant Exécuter en tant qu'administrateur.

Votre base de données doit se trouver dans un répertoire de votre profil Windows.
Vous pouvez y accéder directement en saisissant cette adresse dans l'explorateur Windows :
%LOCALAPPDATA%\WebImmo\LocaGest\

Tenez-moi informé et je me ferai un plaisir de vous aider.
Bonne journée.


pb94

Bonjour,
merci de votre réponse très rapide et efficace. Tout fonctionne à nouveau.
Je me suis affolé car j'ai installé LocaGest sur D:. Si j'avais pris le temps, je me serais aperçu qu'il installait dans l'arborescence User.
Merci encore.
Bonne soirée.
Bien cordialement.

PB94