base de données

Démarré par Linette, 04 Mai 2015 à 21:49

« précédent - suivant »

Linette

Bonsoir,
Plus de précisions au sujet de ma demande :
C'est uniquement la version exemple qui s'ouvre.
Linette

Laurent

Bonjour Linette,

Je suis en congé cette semaine, le support technique vous contacte dès demain pour résoudre avec vous le souci que vous rencontrez au lancement de LocaGest.

Bonne journée

Laurent

Bonjour Linette,

Le support technique m'a informé que vous avez pu restaurer ensemble le chemin vers votre base de données.

A savoir, si votre souhait est de déplacer vos fichiers de LocaGest, vous pouvez vous inspirer de ce comment faire : http://www.webimmosoft.com/forum/comment-faire/transferer-votre-base-de-donnees-sur-un-nouveau-pc/

Bonne journée

Matt45

Bonjour,
Depuis la moise à jour j'ai le même probleme ...impossible de restaurer ma base de donnée... merci de me donner la marche à suivre...

Laurent

Bonjour Matt45,

Si vous avez un problème pour lancer LocaGest je vous invite à télécharger l'exécutable d'installation pour réinstaller tous les fichiers nécessaires à l'adresse suivante :
http://www.webimmosoft.com/download/setup-locagest.exe

Si LocaGest se lance mais qu'il ne trouve pas votre base de données, il faut indiquer le chemin de vos fichiers de données dans la fenêtre des options comme dans la capture ci-dessous :


Est-ce que cette manipulation a résolu votre problème ?

Matt45

Je pense ne plus effectué les mises à jour car ca me prend des heures pour retrouver ma base, la technique que vous indiquez plus haut ne fonctionne pas toujours, le chemin vers la base se modifie par defaut à chaque fois que je relance le logiciel....
Depuis l avant dernière mise à jour, les avis d'échéances sortent vierges alors que la date dans les options est correctement parametrée....

Laurent

Bonjour Matt45,

Ce n'est pas normal. Je viens d'informer le support technique de votre problème. Il va prendre contact avec vous pour vous aider. Car ne plus faire les mises à jour n'est pas une solution, vous passerez à côté de toutes les nouveautés.

Bien cordialement,

Laurent