Envoi quittances par mail impossible

Démarré par scombet@gmail.com, 11 Juillet 2024 à 10:17

« précédent - suivant »

Laurent

Bonjour sci.hyvsana,

Merci pour votre retour, pour Gmail j'explore une nouvelle piste.

Bonne journée également

sci.hyvsana@gmail.com

Bonjour Mr Laurent
j'attends de vos news

Bonne journée
cordialement

lsr

Laurent,

Pour moi tout est bon avec la maj

sci.hyvsana@gmail.com

comment cela tout est bon par la Maj ?

sci.hyvsana@gmail.com

Bonjour , Mr Laurent
je tiens a vous dire que depuis plus d'un an mon problème d'envoie de quittance fonctionne pas et que Mme  Carole MORIN
Responsable commerciale est au courant et surtout j'ai eu aucune réponse pendant un an, sauf quand j'ai envoyé un mail directement a Mme Morin , est normal ?
depuis 2017 je paye et la je vais certainement pas renouveler mon abonnement pour l'instant pour un truc qui fonctionne pas!
le 30 avril , je vous est demandé se que voulais dire votre message (Pour moi tout est bon avec la maj) le 12/05/2025 toujours aucune réponse !
En attendant que vous trouviez le problème si vous voulez me faire une année d'abonnement gratuite commercialement je suis preneur , bonne soirée
Cordialement 

Laurent

Bonjour sci.hyvsana,

En relisant votre dernier message, il semble que la question posée s'adressait à un autre utilisateur qui partageait son expérience, ce qui explique l'absence de réponse de notre part.

Cela dit, je comprends parfaitement votre frustration et je vous confirme que votre situation mérite toute notre attention. Nous faisons le nécessaire pour faire avancer le problème lié à l'envoi des quittances avec Gmail. À ce jour, ce dysfonctionnement ne semble pas affecter d'autres utilisateurs.

Cela étant dit, la montée en version technologique de LocaGest va nous permettre d'interroger les services de Google différemment. Nous visons une amélioration sur ce point dans la version 2024.2 actuellement en préparation.

En attendant, auriez-vous la possibilité d'utiliser une adresse email hébergée ailleurs afin de contourner l'erreur ?

Bien cordialement,

sci.hyvsana@gmail.com

Bonjour , je vais créer une news adresse Hébergée fin de semaine pour essayer sous free !
Autre question pensez vous créer un logiciel pour faire les états des lieux  signatures électronique  etc tera ...via une tablette qui serait aussi en lien avec votre logiciel Webimmo ?
Et je refais ma demande si vous pouvez faire un geste commercial !
Bonne journée
Cordialement

Laurent

Bonjour sci.hyvsana,

Parfait pour la messagerie.
Un module pour les états des lieux, oui, c'est bien à l'étude ! Cela fait partie des pistes que nous explorons actuellement.

Concernant votre demande de geste commercial, ce n'est malheureusement pas de mon ressort. Je vous invite à contacter directement notre service commercial à l'adresse suivante :
contact@webimmosoft.com

Bonne journée,

sci.hyvsana@gmail.com

Bonjour Mr Laurent
j'ai aujourd'hui crée l'adresse free et cela fonctionne les envoies des quittances , Merci !
Au sujet d'un futur module pour état des lieux ( via une tablette et signature électronique.... ) , je vous invite vivement a le faire , cela manque et cela serait le top et la concurrence est la.
je vous remercie , je vais contacter le service commercial .
Bonne journée
Cordialement