Auteur Sujet: Cautionnaire, garantie et facturation  (Lu 4470 fois)

Admin Webimmosoft

  • Administrateur
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 186
    • Voir le profil
Cautionnaire, garantie et facturation
« le: 27 mars 2013 à 15:59 »

Ce volet d'onglet contient les informations sur le cautionnaire et de la facturation.

Cautionnaires

Spécifiez dans ces champs le ou les cautionnaire(s) à lier au bail. Ils se porteront garants du locataire en cas de défaillance de paiement du loyer.

Vous pouvez aussi renseigner la date de fin d'engagement du cautionnaire si sa durée d'engagement est déterminée. A laisser vide pour une durée d'engagement indéterminée.

Mode de paiement

Le mode de paiement est moyen de règlement habituel du locataire. S'il est spécifié, il sera affiché dans la quittance à côté de la date de paiement.

Virement vers la banque

Cette liste est dégrisée en sélectionnant le mode de paiement par virement. Vous pouvez grâce à cette liste, ventiler les virements du locataire sur un compte bancaire en particulier. Les informations de ce compte bancaire sont affichées dans le talon à découper de l'avis d'échéance. Cette option est utile seulement si au moins deux comptes bancaires sont enregistrés dans la fiche du propriétaire;

Mode d'envoi des factures

Sélectionnez dans cette liste le mode d'envoi des factures (avis d'échéance + quittance). Lors de l'envoi des documents, LocaGest vous proposera soit de les imprimer soit de les envoyer par email.

Adresse de facturation

Spécifiez dans cette zone, l'adresse où la facture doit être envoyée. Par exemple, l'adresse du cautionnaire, d'un parent, etc.

« Modifié: 20 août 2021 à 16:56 par Admin Webimmosoft »

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8